Notre avis sur le Diffuseur d'Huiles Essentielles Aglaia - Diffuseur d'huiles essentielles : avis, tests et comparatifs
Nos tests

Notre avis sur le Diffuseur d’Huiles Essentielles Aglaia

Aglaia diffuseur huiles essentielles blanc lumineux

Acheter sur amazon

En bref

Le diffuseur Aglaia est efficace pour purifier l’air et pour embaumer votre intérieur si vous choisissez d’y ajouter des huiles essentielles. Il n’est pas dangereux, puisqu’il arrête de fonctionner quand l’eau est épuisée. En outre, il crée une ambiance douce et apaisante grâce à ses 7 couleurs de lumières LED. Très pratique, ce diffuseur est efficace dans de nombreux endroits : salon de beauté, salle de classe ou de conférence, spa ou bureau.

Son design en forme de goutte est original ; même s’il est composé d’une matière plastique, son look plaît à tous et surtout, il ne se casse pas ! Sa taille idéale de 21 cm de hauteur et de 17 cm de diamètre lui permet d’être emmené partout où vous le souhaitez.

Diffuseur huiles essentielle Aglia Yoga

Acheter sur amazon

Test du produit

Le diffuseur Aglaia produit un effet visuel des plus charmants grâce à la brume qu’il dégage selon deux possibilités : 16 heures en mode Low Mist et 8 heures en mode High Mist, le tout participant à une ambiance zen et détendue. Il produit un léger bruit qui, selon les personnes présentes dans la pièce, peut être dérangeant. Il est robuste, même après de multiples utilisations et se situe dans la gamme de prix de ce type de diffuseur.

Afin de profiter des bienfaits de l’aromathérapie, il vous suffira d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans le diffuseur et l’air que vous respirez sera aussitôt assaini. A savoir que certaines odeurs se répandent mieux que d’autres avec ce diffuseur. Par exemple, la lavande, aux propriétés anti-infectieuses et anti-inflammatoires, propage une odeur douce et fine ; l’eucalyptus est idéal pour aider à respirer et à prévenir les affections hivernales ; quant au bois de rose, il lutte contre la fatigue et la déprime.

Le diffuseur Aglaia est fourni avec un adaptateur secteur, une tasse à mesurer et un mode d’emploi très clair qui permet une utilisation immédiate.

AglaiaDiffuseurHuilesEssentiellesBlanc

Acheter sur amazon

Points forts et points faibles

Le diffuseur Aglaia présente plusieurs points forts, comme sa contenance énorme de 500 ml ; il est facile d’utilisation ; il dispose de 4 programmations différentes de 1, 3, 6 heures ou en continu et s’arrête en fonction du temps choisi; il propose 2 types de diffusion de brume; ses dimensions intéressantes (21 cm de haut et 17 cm de diamètre) font qu’il peut se fondre dans chaque pièce de votre intérieur ; il dispose de 7 lumières différentes qui créent une ambiance chaleureuse.

Cependant, quelques points faibles sont à mentionner également : il émet un peu de bruit lorsqu’il est en marche, ce qui peut déranger suivant où il est placé ; son récipient n’est pas gradué et il ne dispose pas d’un système de diffusion par intermittence.

Diffuseur Aglaia allumés brillent de multiple couleur dans le noir

Acheter sur amazon

Packaging du Diffuseur d'huiles essentielles Aglaia

Acheter sur amazon

Commenter