Notre avis sur le Diffuseur Air Naturel Jasmine - Diffuseur d'huiles essentielles : avis, tests et comparatifs
Nos tests

Notre avis sur le Diffuseur Air Naturel Jasmine

Air Naturel Diffuseur Jasmine Bronze

Acheter sur amazon

En bref

Le diffuseur Jasmine Bronze en forme de sphère offre un design compact, sobre et discret. Il peut paraître un objet de décoration, mais c’est en réalité un diffuseur très performant. Cet appareil fonctionne par ultrasons et diffuse le parfum d’huiles essentielles de votre choix tout en assurant votre bien-être et votre confort. Le diffuseur Jasmine assure un cycle de diffusion de 10 minutes et ce, toutes les 20 minutes. Et pour ne rien gâcher, l’appareil s’arrête lorsque son réservoir est vide, ce qui vous évitera des soucis liés à votre sécurité.

Son style moderne permet d’être assorti à tout type d’intérieur ; toutefois, si la couleur bronze ne vous convient pas, aucun problème, puisque le diffuseur Jasmine est également disponible en 3 autres couleurs, ce qui facilitera grandement son intégration dans votre intérieur !

Acheter sur amazon

Test du produit

Le diffuseur Jasmine fait partie de la catégorie des diffuseurs par brumisation. Il est très simple d’utilisation, puisqu’il vous suffira de placer quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix qui seront diluées dans le réservoir d’eau et ensuite propagées dans l’air. Il dispose d’une technologie ultrasonique, ce qui en fait un appareil très silencieux et ce qui favorise une atmosphère zen et détendue.

En outre, en plus de diffuser des huiles essentielles, le diffuseur Jasmine propage également de la brume pour un effet visuel des plus ravissants. Grâce à son système « aromawave », les huiles essentielles sont diffusées durant 10 minutes suivies de 20 minutes de pause, ce qui évite de saturer l’air en huiles.

Diffuseur jasmin blanc

Acheter sur amazon

Points forts et points faibles

Le diffuseur Jasmine présente des points faibles et des points forts, comme tous les diffuseurs présents sur le marché. Premièrement, ses points forts : son design est épuré ; il est ultra silencieux, ce qui en fait un critère de choix majeur ; il est facile d’utilisation ; il fonctionne en mode intervalle jusqu’à 21 heures d’utilisation, commençant par 10 minutes de diffusion d’huiles essentielles, suivies d’une pause de 20 minutes et ainsi de suite ; il possède un arrêt automatique lorsque le réservoir d’eau est vide ; ses dimensions de rêve (90 x 130 x 13 cm de diamètre) lui permettent d’être déposé et transporté partout ; il est disponible en 4 couleurs différentes ; enfin, un dernier point positif et non des moindres, il consomme très peu d’énergie.

Quant à ses points faibles, le diffuseur Jasmine n’est pas destiné aux pièces de plus de 20 m2, soit en principe une chambre ou un bureau ; il ne dispose pas de variation de vitesse ; son prix est élevé.

Acheter sur amazon

Acheter sur amazon

Commenter