Notre avis sur l'iHome&iLife Purificateur d'Air Portable 280ML - Diffuseur d'huiles essentielles : avis, tests et comparatifs
Nos tests

Notre avis sur l’iHome&iLife Purificateur d’Air Portable 280ML

Home&iLife Arôme Humidificateur Ultrasonique brun foncé

Acheter sur amazon

En bref

Ce diffuseur de la marque iHome & iLife est un diffuseur d’huiles essentielles multifonctions et fait partie de la catégorie des diffuseurs-brumisateurs. Il vous servira pour humidifier les pièces de votre maison et pour y disperser des senteurs aromatiques grâce à la présence d’huiles essentielles, en plus d’être un très joli objet de décoration. De plus, sa petite taille lui permet d’être transporté partout où vous le souhaiterez. En outre, la brume générée est froide puisqu’elle est produite par un système d’ultrasons, ce qui permet de conserver toutes les propriétés bienfaisantes des huiles essentielles.

 

iHome&iLife diffuseur dans le salon

Acheter sur amazon

Test du produit

Cet appareil silencieux est également équipé d’un arrêt automatique lorsque le réservoir est vide. Facile d’utilisation, ce diffuseur iHome & iLife est également facile à nettoyer et à entretenir. Les lumières changeantes favorisent une atmosphère agréable et zen. En outre, le diffuseur disperse les molécules aromatiques, tout en humidifiant l’air ambiant. Les huiles essentielles ne sont pas chauffées, ce qui permet de conserver toutes leurs vertus.

Composé de matériaux écologiques durables offrant sécurité et hygiène, ce diffuseur offre 2 modes de durée différents et pratiques : un mode continu et un mode par intervalles, afin de vous satisfaire pleinement. Deux boutons situés sur le côté de l’appareil et comportant des voyant lumineux indiquent la bonne marche de l’appareil. Le bouton Mist permet de mettre la brume en marche, soit de manière continue, soit par intervalles de 5 minutes 30. Ce mode par intervalles permet de faire durer l’appareil jusqu’à 14 heures. Quant au bouton Light, il permet d’allumer la lumière interne, qui change de couleur de manière cyclique, ou de fixer la couleur de votre choix.

iHome&iLife tailles et dimensions du diffuseur

Acheter sur amazon

Points forts et points faibles

Le diffuseur iHome & iLife présente des points positifs et négatifs. Commençons par les points positifs : 7 lumières LED différentes ; autonomie de diffusion entre 15 et 18 heures ; fonctionnement silencieux ; système de sécurité avec arrêt automatique lorsque le réservoir ne contient plus d’eau ; 2 modes de durée différents ; composé de matériaux écologiques et durables ; fonctions de diffuseur et d’humidificateur ; facile à nettoyer et à entretenir ; possibilité de verrouiller le couvercle.

Quant aux points négatifs, on peut citer : l’impossibilité d’utiliser le diffuseur dans des pièces plus grandes que 20 m; la notice est en anglais uniquement, mais comporte des images qui permettent de bien comprendre ce qu’il faut faire ; la fonction lampe d’ambiance n’est pas suffisamment mise en valeur, car les couleurs ne sont visibles qu’à l’endroit où la brume est dégagée ; réservoir de contenance moyenne ; pas de récipient avec bec verseur ; verrouillage du couvercle un peu laborieux.

iHome&iLife les étapes pour bien l'utiliser

Acheter sur amazon

 

iHome&iLife coloris interieur du diffuseur

 

Acheter sur amazon

Commenter