Soyez zen avec ces huiles à diffuser

Vous êtes fatigué après une longue journée de travail et désirez vous détendre sans dépenser de grosses sommes d’argent dans les centres de massages et autres centres de spa ? Privilégiez l’utilisation d’un diffuseur d’huiles essentielles, dont les vertus bienfaisantes vous permettront de respirer un air pur et assaini tout en créant une ambiance zen.

Certaines huiles essentielles sont à privilégier si vous cherchez à vous détendre. En effet, elles possèdent des vertus calmantes et il vous suffira simplement de choisir le parfum qui vous convient le mieux. L’huile essentielle de basilic, par exemple, est idéale pour traiter les angoisses ou les insomnies, et pour apaiser la fatigue cérébrale, tout en rafraîchissant l’atmosphère. Elle vous permettra de retrouver un état calme avant de vous endormir.

L’huile essentielle de camomille est connue pour ses propriétés relaxantes. Elle peut traiter la fièvre, calmer la nervosité, apaiser le stress, traiter les insomnies ou aider lors de dépressions. Elle peut même être utilisée pour calmer les bébés lors de poussées de dents.

Quant à l’huile essentielle de lavande, elle possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. En plus de son odeur agréable, elle est souvent utilisée en raison de ses propriétés calmantes et favorise ainsi votre relaxation.

Enfin, citons l’huile essentielle de sauge, qui vous aidera à retrouver votre calme et à vous endormir.

Vous pouvez également bénéficier des bienfaits de « cocktails » d’huiles essentielles, car l’association de deux types d’huiles vous apportera également plénitude et relaxation. Citons, par exemple, l’association de la camomille et de la lavande, un mélange idéal pour réduire l’anxiété et favoriser un bon sommeil. Grâce à l’association du citron jaune et de la lavande, un cocktail tonique et rafraîchissant, vous pourrez lutter contre le stress et le surmenage. Quant au mélange de bergamote et de géranium, il vous assurera détente et apaisement. Si vous préférez les odeurs liées au bois et à la nature, optez pour l’association de l’eucalyptus, du pin et du romarin qui vous permettra de créer une ambiance décontractée et calme, agissant directement sur votre organisme. Enfin, si vous voulez vous débarrasser d’un léger stress, privilégiez l’association entre le mandarinier et la lavande. Elle favorise le sommeil, puisqu’elle calme l’énervement et apaise l’agitation.

Afin de profiter pleinement des propriétés bienfaisantes des huiles essentielles, il est primordial de choisir un bon diffuseur. Nous vous recommandons le diffuseur Jasmine Bronze, qui en plus d’offrir un design sobre et discret, se révèle être un appareil très performant. Bénéficiant du système « Aromawave », il diffuse les huiles essentielles durant 10 minutes, suivies de 20 minutes de pause, ce qui évite de saturer l’air de votre intérieur par un surplus d’huiles. Disposant également d’une technologie ultrasonique, ce diffuseur est très silencieux, ce qui contribue à favoriser une atmosphère zen et relaxante.

Le diffuseur Jasmine Bronze est un bel objet de décoration qui s’arrêtera automatiquement lorsque le réservoir d’eau sera vide, ce qui favorise l’économie d’énergie. Vous bénéficiez ainsi d’une odeur agréable sans être intoxiqué par le parfum des huiles essentielles.

dhecmjn
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: