Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Humidificateur "Gouttes" - Diffuseur d'huiles essentielles : avis, tests et comparatifs
Nos tests

Phytosun – Diffuseur d’Huiles Essentielles – Humidificateur « Gouttes »

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Humidificateur "Gouttes"

Acheter sur amazon

En bref

Le diffuseur d’huiles essentielles Phytosun est équipé d’un système de diffusion par ultrasons, ce qui permet une diffusion des huiles essentielles tout en douceur. Cet appareil vous permettra de supprimer les mauvaises odeurs de votre intérieur, d’en assainir l’atmosphère et de créer une ambiance relaxante et rafraichissante. Cet appareil est recommandé pour les surfaces d’environ 30 m2. Le diffuseur Phytosun est un objet peu encombrant et esthétique avec un niveau sonore très discret.

Test du produit

Le diffuseur d’huiles essentielles Phytosun est équipé d’un programmateur. Ainsi, après 10 minutes de diffusion, l’appareil s’arrête afin de ne pas saturer l’air en molécules aromatiques. Ce diffuseur possède également des ampoules LED, ce qui vous permettra de changer de couleurs lorsque vous le souhaiterez.

Il est équipé d’un système de diffusion par ultrasons, ce qui permet la propagation des huiles en toute quiétude. En effet, l’appareil crée une brume d’eau chargée en molécules aromatiques qui se dispersent en fines gouttelettes. Pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie, il vous suffira de verser 1 à 2 gouttes d’huiles essentielles directement dans le réservoir d’eau. Elles seront ensuite diffusées sans être chauffées, ce qui assure leur parfaite intégrité et la conservation de leurs propriétés bienfaisantes.

Acheter sur amazon

Points forts et points faibles

Le diffuseur d’huiles essentielles Phytosun comporte des points positifs et négatifs. Commençons par les points positifs : prix raisonnable ; changement de couleurs, ce qui permet une variation d’ambiance; la diffusion des huiles essentielles est très agréable et permet de bien parfumer votre pièce, même celles de grande taille (environ 35 m2) ; la vapeur d’eau qui s’échappe du diffuseur est très fluide et légère, ce qui contribue à créer un climat zen ; sa forme sphérique fait de lui un bel objet de décoration ; le programmateur et très utile et permet à l’appareil de s’arrêter après 10 minutes ; le dispositif est intelligent car il s’arrête lorsque le réservoir d’eau est vide, sans risque d’abîmer le diffuseur.

Quelques points négatifs à mentionner toutefois : le réservoir d’eau est petit, ce qui fait que les huiles essentielles ne sont pas diffusées pendant très longtemps ; le diffuseur est vendu sans huiles, il faudra donc veiller à en acheter auparavant si vous désirez l’utiliser dès son achat.

Acheter sur amazon

Commenter